Politique Qualité

Dans le but d'assurer une qualité constante, ainsi qu'une amélioration continue, nous avons mis sur pied une démarche qualité interne, et appliquons la même approche dans nos mandats.

obtenir notre charte qualité

Nous considérons que la qualité de nos prestations comme des projets dans lesquels nous nous investissons constituent un pilier de la durabilité.

Afin d'assurer une qualité constante, ainsi qu'une amélioration continue, nous mettons sur pied une démarche qualité interne, et propose une approche similaire dans nos mandats.

Les objectifs de la démarche qualité sont :

  • la formalisation et la standardisation des méthodes de travail, permettant une autonomie des collaborateurs
  • la satisfaction des parties prenantes, tant clients que partenaires et collaborateurs,
  • l'amélioration continue, via l'autoévaluation et la formation continue
  • une communication transparente cherchant à favoriser une culture du feedback

Pour guider notre action en termes de qualité, nous nous sommes fixés les principes suivants :

  • l'audit régulier, transparent et objectif de ses processus
  • la mutualisation des gains de performance, en améliorant nos résultats pour le bénéfice de nos partenaires et clients comme de re-akt
  • l'autonomisation des collaborateurs, en leur permettant de prendre en main et adapter ces processus dans le cadre d'une gouvernance partagée